À propos de KSH

KSH est une société canadienne de consultation, d’ingénierie et de services clés en main, fondée en 1923 à Montréal, disposant d’un réseau mondial et d’une expérience considérable dans les industries à forte intensité en capital telles que les produits forestiers, l’énergie, le bioraffinage, l’eau et l’environnement, et les produits chimiques.

Œuvrant à travers le monde, à partir de son siège social localisé à Montréal et de sociétés filiales localisées à Toronto, Canada et à São Paulo, Brésil, KSH a développé les habiletés, l’expertise, l’organisation et des outils uniques pour assister ses clients à améliorer la performance de leurs actifs et à développer et réaliser des projets de toutes tailles et de toutes complexités.

 

ACTIVITÉS MONDIALES

KSH a réalisé des projets sur tous les continents, servant ses clients en 35 langues. Nos activités internationales ont donné à l’entreprise une perspective mondiale, ainsi que des connaissances, des antécédents de succès et une capacité d’entreprendre et de réaliser des projets presque partout dans le monde et d’offrir un support à nos clients dans leur positionnement mondial et leur pénétration de nouveaux marchés.

 

SANTÉ, SÉCURITÉ ET ENVIRONNEMENT

KSH met tout en œuvre afin de fournir un environnement de travail sain et sécuritaire à tous nos employés, consultants, visiteurs, entrepreneurs ainsi qu’à nos clients.

Nous nous sommes engagés à maintenir un environnement sain et sans accident grâce à une attitude positive et responsable à l’égard de la sécurité afin de prévenir tous les incidents au travail. Nous sommes également déterminés à relever le défi de maintenir et d’améliorer la qualité de l’environnement par la sensibilisation et la promotion de la mise en œuvre d’actions concrètes dans nos activités.

Ceci ne peut être réalisé qu’en incitant continuellement la mise en place de pratiques de travail sécuritaires et en communicant à nos employés, consultants, visiteurs, entrepreneurs et nos clients notre engagement à l’amélioration continue de notre politique, programme et performance SSE.

About KSH

KSH is a Canadian CONSULTING, ENGINEERING and EPC/EPCM services company, founded in 1923, with a global reach and extensive experience in capital intensive industries such as the forest products, energy, biorefinery, water and environment and chemicals sectors.

Operating worldwide, from its head office in Montreal and subsidiary offices in Toronto, Canada and São Paulo, Brazil, KSH has built the skills, experience, organization and unique tools to assist Clients improve their asset performance and to develop and execute industrial projects of all sizes and complexities.

 

Global Activities

KSH has executed projects worldwide on all continents servicing Clients in 35 languages. Our international activities has given the company a global perspective, as well the knowledge, track record and ability to undertake and execute projects almost everywhere in the world and to support Clients in their global positioning and penetration of new markets.

 

HEALTH, SAFETY & ENVIRONMENT

KSH is dedicated to providing a healthy and safe working environment for our employees, consultants, visitors, contractors and customers.

We are committed to maintaining a healthy and accident-free environment through a positive and responsible attitude towards safety in order to prevent all occupational incidents. We are also committed to the challenge of maintaining and improving environmental quality by raising awareness and promoting the implementation of concrete actions in our activities.

This can only be achieved by constantly promoting the application of safe working practices and communicating to our employees, consultants, visitors, contractors and customers our commitment to the continuous improvement of our HSE policy, plan and performance.